Vous êtes nombreux à vous demander où en est Rosa DH ou DHT?

28 février 2014 - 15:59

A cet instant on est en DHT

Vous êtes nombreux à vous demander où en est Rosa DH ou DHT? A cet instant on est en DHT. Il est vrai que c'est dur d'être en tête durant toute une saison et de se retrouver 3ème à la dernière journée. Malgré tous les efforts fournis par les dirigeants, joueurs et staff ainsi que les supporteurs, on n'a pas pu atteindre notre objectif principal. Mais il ne faut pas pour autant baisser les bras. Il faut pour cette année redoubler d'efforts et voir le p'tit truc qui nous a manqué. Dès le début nous savions tous que beaucoup de personnes (membres de la ligue et arbitres) ne veulent pas voir Rosa en DH, car entre Rosa et la ligue de Mayotte c'est une longue histoire de " jtm et moi non plus". Il fallait donc creuser l'écart et se mettre à l'abri dès le départ. En tout cas même si rien n'est officiel car comme d'habitude les réglements ne sont pas appliqués et jusqu'à présent, à 3 semaines de la reprise du championnat, plusieurs affaires de la saison passée ne sont pas encore jugées.