Mots du COACH MANSOUR RAMIA

25 janvier 2017 - 11:34

Sachez que les joueurs travaillent très dur pour vous offrir un beau spectacle le jour J. Le maintien est l'objectif

Je remercie le Président et l'équipe dirigeante qui m'offrent la chance d'être l'entraîneur d'un des plus grands clubs de l'histoire du football Mahorais . Le club se reconstruit doucement ( en DH depuis 2016 seulement) pour que Rosador retrouve sa place dans le football à Mayotte. Je demande simplement de la patience envers cette équipe car nos ambitions sont au niveau de nos moyens. Le maintien est l'objectif. Pendant que d'autres équipes dépenses sans compter, nous nous misons sur le talent de la jeunesse de Passam et la formation faite par les excellents formateurs du club tel que l'emblématique capitaine El-Anrif (Capi). Sachez que les joueurs travaillent très dur pour vous offrir un beau spectacle le jour J.

Mes joueurs et moi même demandons l'unité autour du club tout comme nous le sommes avec l'équipe dirigeante.

Merci à tous ceux qui soutiennent le club de près ou de loin car c'est grâce à votre soutien que la vague verte submergera le 976.