Rosa a fait match nul 2-2 à Handrema

10 mai 2014 - 20:47

Au terme d'un match très animé et très disputé

Rosa a fait match nul 2-2 à Handrema. Au terme d'un match très animé et très disputé, Rosa a pu faire face à cette équipe qui venait de gagner ces 2 matchs à domicile par le même score 5-0. Après avoir encaissé le 1er but alors que l'attaquant adverse était hors jeu de 2 mètres, Rosa a su réagir et revenir au score grâce à Melou. Quelques minutes après, c'est aussi sur une erreur d'arbitrage qu'on a encaissé le 2eme but contre le cour du jeu alors que l"équipe dominé. Une fois encore l'équipe a su réagir. Et c'est sur ouverture lumineuse de Melou que Amir s'en va crucifier le gardien adversaire. Le même Amir a eu une occasion de donner la victoire mais le portier de Handrema fait une belle sortie dans ces pieds. A noter un bon état d'esprit et beaucoup d'engagement. Alors qu'on sait tous qu'il est difficile de gagner à Handrema avec l'arbitrage maison et surtout en nocturne.