L'Association Sportive de Rosador

8 mai 2014 - 11:06

C'est le club le plus titré du football mahorais

L'Association Sportive de Rosador est un club de football basé à Passamaïnty, à Mayotte. C'est le club le plus titré du football mahorais. Le club a gagné plusieurs titres grâce au travail acharné de son président emblématique connu sous le nom de Président "Maya". On ne peut pas parler de Maya sans évoquer son fidèle compagnon, le plus grand entraineur que Mayotte ait connu, l'ancien international malgache Marsy “Maîtra“ pour les intimes, qui a fait la gloire de l'AS Rosador durant une décennie. De nombreux joueurs ont marqué les esprits pendant les années de gloires de Rosador: Nanou (Ahmed Ali) ancien capitaine, Dayé, Stéve, Badaou, , Houdhouna, Tako, El Anrif, Badé, Anli Moustoifa, Fakih, Momo, Djanfar, Nourdine, Boinayou...De cette génération dorée seulement 5 joueurs sont encore en activité et sont licenciés au club : Sosse, Houdhouna, Taoufike, Soibaha et El Anrif (capitaine emblématique depuis 2001).