Final Coupe de Mayotte 2013

2 janvier 2014 - 13:41

Miracle du sud remporte la coupe de Mayotte 2013.5 tirs au but à 4

Les demi-finales de la coupe de Mayotte 2013 ont eu lieu ce dimanche 22 décembre à Chiconi et à Acoua. La première rencontre opposait Jumeaux à Bandrélé tandis que la seconde se jouait entre le FCM et Miracle du sud. Les deux formations de la commune de Bouéni rêvaient secrètement de se retrouver en finale, ce sera le cas. La rencontre opposant les Jumeaux de Mzouazia (dht) à Bandrélé foot (ph) a vu la hiérarchie être respectée entre une formation de DHT, deuxième division mahoraise, et une de PH, troisième division.Dans l'autre demi-final c'est Miracle du sud de Bouéni, actuel 10ème de DH qui l'emporte devant le fcm, le champion de Mayotte 2013. Une défaite pour FCM qui annihile leur rêve de doublé coupe-championnat. À l'inverse, Bouéni aura l'occasion de bonifier sa saison avec une finale face au voisin de Mzouazia.