Coupe de Mayotte 2013

1 décembre 2013 - 10:00

Défaite en 1/4 de Final Coupe de Mayotte

Rosa vient de perdre 2-3 en quart de finale. Rapidement méné 0-2 sur des erreurs de concentration. Nos joueurs ont les ressources morales et physiques pour revenir au score grâce à Soulé et le jeune Hafez. Rosa a dominé le match mais n'a pas su forcer la décision laissant arbitre le choix de décider du sort du match. A 4 minutes de la fin des prolongations, l'arbitre a inventé un penalty imaginaire avec un grand sourire montrant un sentiment du travail accompli. Lorsque la sécurité l'a accompagné, il s'est mis à pleurer en demandant pardon, mais le mal est déjà fait. Concentrons nous sur notre objectif principal qui est la montée. Mercredi Flamme nous reçoit à Dembeni à 19h pour le compte de la 21ème journée. Cela va être de plus en plus difficile car ici les arbitres se font souvent acheter surtout enfin de saison. Il va falloir être costaud.