L'Association Sportive de Rosador

30 novembre 2013 - 18:07

L'Association Sportive de Rosador est un club de football basé à Passamaïnty, à Mayotte. C'est le club le plus titré du football mahorais. Le club a gagné plusieurs titres grâce au travail acharné de son président emblématique connu sous le nom de Président "Maya". Selon les commentateurs, la notoriété de l'AS Rosador vient du soutien de sa population et notamment des habitants des cinq quartiers de Passamainty: Gnambotiti, Kavani-bé, Msakouani, Baitilmal et Cavani-tanamalza. De nombreux joueurs ont marqué les esprits pendant les années de gloires de Rosador: Nanou (ancien capitaine), Dayé, Stéve (latéral), Badaou, milieu de terrain, Houdhouna, Tako, El Anrif, Badé, Anli-Moustoifa,Fakih,Djanfar,Nourdine,Boinayou,Taoufiki,Daoudara,Miki,Soibaha,Izayas,Douglas,Babamoina,Didona,Magouni,salim salim farsi........